Pourquoi choisir les croisières promotionnelles ?

Le voyage en bateau vous permet d’explorer des lieux préservés et méconnus, que vous voyagiez à bord d’un yacht polaire pour les régions polaires ou d’un voilier pour les régions tropicales. Les bateaux de croisière d’expédition sont spécialement conçus pour vous faire explorer des endroits reculés comme l’Europe du Nord, l’Antarctique, l’Arctique, la Méditerranée, etc. Le tour du monde à bord d’un bateau constitue une expérience inoubliable tout en offrant tout le confort et la sécurité pour un long voyage.

Le choix des destinations lors d’une croisière

Comme il existe une multitude d’itinéraires accessibles lors d’une croisière, il est important de prendre en considération quelques critères pour trouver la destination idéale. Sur ce site, vous trouverez les plus beaux itinéraires pour une croisière de luxe aux meilleurs prix. Parmi les critères à considérer, il y a entre autres :

Sujet a lire : Optez pour l’Irlande pour un séjour linguistique réussi

  • La durée de vos vacances
  • Les escales que vous souhaitez découvrir
  • Votre budget
  • Le port de départ
  • La période de l'année
  • L'offre avec vols inclus
  • La pension
  • Etc. 

Parmi les destinations les plus plébiscitées dans le monde, il y a l’Espagne avec ses îles comme Majorque, les îles Grecques, la Méditerranée, les Bahamas, les Antilles, les Caraïbes, etc. Les croisières d’été en Italie sont aussi l’un des itinéraires les plus appréciés pour explorer Venise. Lors d’une croisière en Corse, vous allez pouvoir découvrir la cité d’Ajaccio tout en observant les magnifiques paysages combinant sable blanc et criques. 

L’itinéraire de croisière en Méditerranée est apprécié pour le climat tempéré de la région caractérisée par de longs étés et des hivers doux. Pour éviter la foule touristique, optez pour les croisières Méditerranée en septembre, octobre, en mars, en avril et en mai. 

A voir aussi : Rafting dans la vallée de l'ubaye : combien coûte une séance ?

Les services haut de gamme à bord des navires de croisières

Pour un confort optimal, les compagnies de croisière proposent des formules complètes pour que vous puissiez profiter pleinement des prestations à bord des navires. Cela inclut entre autres les cocktails, les boissons soft, les restaurations haut de gamme, etc. Si vous comptez voyager entre amis ou en famille, optez pour les croisières en groupe avec des escales à couper le souffle. A bord des navires, vous pouvez explorer de nombreuses activités pour vous amuser ensemble.

Avec l’évolution des nouvelles technologies, les compagnies de croisière sont en mesure de proposer diverses activités durant le voyage, dont les principales sont les excursions pour pouvoir découvrir plusieurs destinations en un seul voyage. De plus, vous n’avez pas à vous soucier du transport, ni de l’hébergement. Chaque excursion guidée permet aux voyageurs de découvrir des sites incontournables ainsi que leur culture, leurs traditions et leurs gastronomies locales.

Pendant les journées en mer, des animations à bord sont organisées, parmi lesquelles il y a des spectacles de danse ou de théâtre, des concerts en live, des séances de projection de films, des jeux et des cuisses, des ateliers et des conférences sur divers sujets (œnologie, culture, art, environnement, voyage en bateau, …). 

En plus des escales et des animations, les bateaux de croisière proposent aussi de nombreuses installations et d’aménagements comme les piscines, les jacuzzis, les salles de sport, les centres de spa et de bien-être, les restaurants, les bars, les boutiques, les galeries, etc.